Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Sortir du chemin
Mode arborescent
-
10/11/2014, 22h58 #10Membre
- Boîtier
- 40D, 1Ds mark II, 430 ex II
- Objectif(s)
- 10-22 f3.5-4.5 usm 70-200 f4 L usm 50mm f1.8 II zeiss 25mm f2
Bonsoir,
l'idée est intéressante, le flou peut représenter la douceur de l'automne, ou du moins c'est ce que je ressens. La pose longue sur la chute d'eau va également dans ce sens et c'est bien vu je trouve (il faudrait arrêter de prétendre qu'il existe UNE bonne vitesse d'obturation pour l'eau au passage . . . ). A mon avis ce qui gène la lecture ici, c'est le support sur lequel repose la feuille. Pour le coup il présente pas mal de détails, et tranche un peu avec la douceur du reste de l'image de par sa nature. Du coup on se sent un peu perdu, enfin du moins c'est ce que je ressens
Sinon en ce qui concerne la démarche, sortir du respect stricte des règles soit, mais cela doit toujours être dans le but de servir l'intention du photographe, sinon transgresser les règles pour les transgresser est une démarche tout aussi stérile que l'application aveugle de ces dernières. Comprendre le fondement de ces règles me parait être le point de départ nécessaire pour les assimiler et s'en détacher, AMHA.
Merci pour le partage !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sOrtiR (bis)
Par loublanc dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 02/11/2011, 08h02 -
Pas facile d'en sortir
Par DanielC dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 14/06/2011, 11h40 -
Au sortir de la nuit !
Par Jeanyves75 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 08/11/2008, 19h06