Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Sortie Vosgienne
Mode arborescent
-
18/02/2013, 18h41 #14
- Boîtier
- Oui, j'en ai un
- Objectif(s)
- Oui aussi. En général j'en monte un à la fois sur le boitier.
Merci à tous pour vos commentaires.
Pour la 1, en effet, son côté minimaliste fait qu'on n'arrive pas forcément à voir les dimensions de la "vague". Mais comme dit Naturepixels, on peut quand même deviner.
Pour la 2, en fait ce n'est pas 1 arbre, mais 3 arbres collés les uns aux autres. J'essaierai de redresser tout cela. Et non, de mémoire il n'était pas vraiment possible de cadrer plus large. A droite il y avait le début d'un petit bois et à gauche des traces de raquettes. (entre autres les miennes)
Pour la 3, en effet c'est le Grand Ballon (vu depuis le Petit Ballon) au lever du soleil.
Pour la 4, en fait après avoir posté le message, je me suis dit qu'elle n'avait pas grand chose à faire dans la série. Mais bon, c'était posté donc j'ai laissé.
Encore merci pour le passage.
Aurélien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Belle Vosgienne
Par angelus68 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 25/07/2009, 20h50 -
L'abîme vosgienne
Par Bazaar dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 22/07/2009, 07h20 -
Coucher de soleil sur une vallée Vosgienne
Par Baboune44 dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 19/01/2009, 18h02 -
essai brume vosgienne et NB
Par diiid dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 24/12/2008, 15h53 -
Trace Vosgienne
Par Thibaud57 dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 30/07/2008, 21h49