Citation Envoyé par morand Voir le message
Je suppose que sous la croix et en avant c'est une plaque de neige qui n'a pas encore disparu. Le fait qu'elle reste grise même dans la version NF56 montrerait qu'il faut remonter l'expo et/ou réchauffer la balance des blancs.
Je penche plutôt pour le lac, normalement bleu lorsqu'il fait beau ...

Citation Envoyé par morand Voir le message
Mais peut être que tu en as d'autres à nous montrer parce que le secteur à l'air très sympa dans la catégorie solitude. Même les moutons ils devaient être dans les bergeries non ?
J'ai passé 4 jours sur place. Il y a donc encore quelques photos sous le coude, mais je ne vais pas tout traiter immédiatement, tout de suite ; je vais vous les "distiller".
J'ai soumis celle-ci parce qu'elle me posait vraiment problème, et je suis très satisfaite des échanges et critiques qu'elle a générés : j'ai beaucoup appris dans l'histoire. Merci à vous tous pour vos interventions !

Pas de moutons en Aubrac, mais des vaches, de la race du même nom. Effectivement, je n'en ai vu aucune dehors (il faisait tout de même -8°C lorsque je suis sortie "shooter" le premier matin), alors qu'elles avaient constitué un sujet de choix lors de mon précédent séjour dans le secteur.

PS : il y a tout de même une photo dans le concours du mois ... on vote tout à l'heure