Citation Envoyé par LATA74 Voir le message
Une vrai petite fée du logis...
Tradition Helvétique oblige

Citation Envoyé par flany Voir le message
La 1 me plaît beaucoup mais la 2 ne démérite pas avec tous ses plans successifs .
Merci Flany ! Un même levé 2 ambiances..

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Très joli. J'ai une préférence pour cette ambiance campagnarde. Mais les 2 sont jolies.
Merci de ton avis !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Je serre les niveaux sous Toshop pour dépétouiller
Belles ambiances.
Ralph si tu avais eu la 2 avec les teintes de la 1...
J'ai dépétouiller sur LR. Oui j'espérais que le soleil allait donner dans ce coin mais non..

Citation Envoyé par Runi Voir le message
Les deux sont chouettes, j’aime bien
Si je peux me permettre une remarque par contre: 1/30e à 105mm me semble très juste (d’ailleurs je me demande si tu n’as pas un petit flou de bougé sur la 2 ) et f/14 n’apporte pas grand-chose par rapport à f/8 vu que tu n’as pas de premier plan (à part de rendre les pétouilles plus visibles ); mais c’est vrai que dans le feu de l’action on oubli souvent de vérifier les paramètres (en tout cas moi ça m’arrive tout le temps, surtout qu’avec mes lunettes de taupe je vois mal les indications dans le viseur )
Oui tu as raison pour les réglages. Comme d'hab je suis parti à l'arrache et j'ai du courir pour lancer un time lapse à temps. Après j'ai pas trop réfléchis et comme je viens de recevoir mon 24-105 j'ai fais un peu des essais. Pareil pour les lunettes....

Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Très belle une, un peu moins fan de la seconde, un manque de netteté sur mon écran ...
Merci mic! ça manque clairement de piqué chez moi aussi..

Merci à tous pour vos commentaires.