Désolé, mais je n'accroche pas vraiment. Tu devais avoir une belle ambiance avec peut-être des teintes plus marquées ce qui n'est pas retranscrit ici.
Je comprends l'idée de l'image et la tentative de minimalisme mais il manque tout de même des éléments pour poser le regard (type un premier plan qui nous y fait entrer, ici des rochers très sombres...) et les quelques points d'accroche ne présentent que peu d'intérêt.
Qui plus est la présence de ce bateau est en trop, de même que la bouée.
Pour être minimaliste tu aurais carrément pu virer le premier plan pour te focaliser sur ces quelques rochers qui émergent de la surface (depuis un autre point de vue donc), ou avec une longue focale choisir cette bouée... Là il y en a trop ou pas suffisamment (mais on ne serait plus dans l'idée du minimalisme) et l'ensemble manque de "vie".
Pour terminer, le format bien que classique est perturbé par le ratio qui propose trop de ciel à mon goût.
Typiquement une image à tenter en pose longue pour capter un maximum d'information, lisser au mieux l'eau et lui donner un côté onirique.

Fabien