Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Sillons
Mode arborescent
-
12/01/2012, 23h17 #10
- Boîtier
- EOS 7D, EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon 24-105 f4/ Canon 70-300 / Canon 50mm f1.8 / Tamron 17-50
Pour le moment, j'en suis encore à expérimenter beaucoup de choses. J'essaie de ne pas être trop "bloquée" sur un résultat obtenir, et toutes les suggestions sont bonnes à étudier.
Je revérifierai lorsque je repasserai dans le coin, mais il me semble qu'il n'yavait pas grand chose d'intéressant à gauche, en particulier la route amochait un peu le paysage ...
Pour la petite histoire, la 1 et la 2 représentent le même champ, vu des deux extrémités opposés.Sur la 1, j'ai cadré plus bas, de manière à ne pas avoir la route ... d'où j'ai pris la 2
Pour expérimenter, il faut des occasions ... c'est bien la première fois que je vois des chevreuils qui me laissent le temps de monter le télé et de faire une série de rafales !
Restent effectivement les vautours, qu'on shoote souvent la tête renversée en arrière sur un ciel complètement vide par ailleurs. Je n'ai pas gardé une seule photos de celles que j'avais faites la fois précédente
Il y a aussi les chevaux de Prewalski, mais ils sont nettement moins rapides, et ne posent pas trop de problème à l'autofocus.
Je vais peut-être commencer par potasser un peu le bouquin sur le sujet (j'avais un peu zappé cette partie assez technique dans un premier temps ...) histoire d'être un peu moins prise au dépourvu la fois prochaine.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sillons de lumières
Par Lauren dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 17/11/2010, 20h35 -
Sillons
Par larryduc dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 12/01/2010, 10h23 -
Les sillons de la vie...
Par shiver dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 07/10/2009, 17h10 -
Sillons
Par Rems dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 05/06/2007, 20h04