Citation Envoyé par brest Voir le message
Excellent, j'adore ces paysages, moi, même si choix difficile, j'opte pour la dernière, le rapport de grandeur entre le personnage et la montagne est très parlant, bravo Philippe, belle série !
Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Oui je connais bien l'endroit. Nous y étions allés il y a quelques années avec ma fille, depuis le col des Montets (ce que tu as dû faire aussi). C'est raide, très marqué, mais la succession de lacs vaut le détour. En arrivant au lac blanc, nous espérions un peu de repos, c'était sans compter sur les touristes qui prennent le téléphérique et qui arrivent en baskets . Nous étions redescendus le jour même, bien cuits par la chaleur du mois d'août !
Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Philippe , quel magnifique point de vue , tes images mettent très bien en valeur ce lieu , les couleurs sont superbes , dur de faire un choix mais je trouve que les panos conviennent très bien ici avec un petit plus pour la 3 ...

Bravo et merci du partage !
Citation Envoyé par Axurit Voir le message
c'est tout beau, mais je préfère la 3 va savoir pourquoi ? Bernard
Merci à tous, je suis monté depuis le col des Montets, en semaine hors saison il y avait quand même quelques autres personnes au bivouac du lac des Chéserys mais rien de gênant
en été ça doit être un vrai camping.