Bon je vais voir ce que je peux faire...à+ sur un autre fil!
Cdlt, tomes67
Version imprimable
J'aime beaucoup la dernière (5, je pense), puis la 3 dont les couleurs sont un peu moins ... alléchantes. ;)
Les 2 et 4 me donnent moins l'idée de profondeur - sans doute car il y a moins de plans successifs - et m'invitent moins à voyager du regard.
Merci tosca pour to "re"sur ce post.
J adhere a ton propos pour la 3, et je te precise que la compression et le passage par border maker lui ont fait du mal...l ambiance est incroyable de douceur avec des herbes "vertes legerement fluo" sur ce fond de fer et de manganese!
Elle ne va pas tarder a sortir en poster chez moi...
La 5 me plaisait dans sa compo avec cette transition entre les roches dures ( les dernieres du naukluft) et les dunes de sable rouges (chariees par le vent ramenant des tonnes de ce sable riche en fer du kalahari situe a des centaines de km)
Ce sont des expressions geologiques fabuleuses!
Cdlt, tomes67
Bravo pour le coup de cœur! :clap_1::
merci Carla-Luna, cela fait plaisir !
cdlt, tomes67
ps: comment peut-on rechercher les différents coups de coeur (sur le moteur, cela n'a pas l'air de fonctionner?): y aura-t il une rubrique pour les coups de coeur et les bien vus ?
C'est magnifique !
On a envie d'y aller de suite ! Bravo !
Les photos COUP DE CŒUR [c'est-à-dire ayant été sélectionnées pour l'EOScope et ayant obtenu entre 60 et 80% de votes positifs] n'auront pas d'endroit dédié à l'instar des photos EOSCOPE.
Elles sont néanmoins relativement bien repérables en parcourant les albums (les titres étant précédés de l'icône associée).
Il en va de même pour les photos BIEN-VU.