Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Senteurs Provencales.
Mode arborescent
-
08/03/2023, 21h11 #9Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir à toutes et tous,
un grand merci d'être venu flâner avec moi parmi les senteurs de la Provence.
Et, c'est un immense plaisir pour moi de vous avoir fait partager ce lieu.
Des appréciations qui me fond réellement plaisir et tout comme vous mon cœur balance entre la 1 et la 3
.
Pour grimi, peut être effectivement que les lieux te parle.
C'est plus précisément au col de l'homme mort.
Un nom qui interpelle mais visiblement c'est du a une erreur d'orthographe au fil du temps car il semblerai qu'à l'origine il s’agissait du col de l'orme mort.
Cet orme était un point de repère à la croisée des chemins à l'époque ou les routes n'existaient pas encore.
Octave, je ne peux que confirmer tes dire concernant la beauté du Diois, que tu connais donc visiblement.
Mon épouse et de Die, élevée à la clairette
, alors naturellement nous allons passer nos vieux jours parmi les montagnes et forets Dioise.
Par contre je ne crois pas que l'immobilier soit si excessif, après je n'ai pas vraiment fait attention, car nous aurons un pied à terre.
C'est un coin plutôt rural, peut être un poil plus chère que d'autres car la clairette fait vivre pas mal de monde.
Encore un grand merci à toutes et tous et bonne continuation
.
Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400/4,5-5,6 L IS II USM] Traditions provençales
Par mariomar dans le forum [Reportage]Réponses: 15Dernier message: 25/09/2017, 17h15 -
Senteurs Printanières
Par CeMi dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 03/05/2008, 22h30 -
Ruelles provençales
Par greg84 dans le forum [Architecture]Réponses: 0Dernier message: 19/02/2008, 22h32 -
Senteurs empilées...
Par Kikus dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 25/10/2007, 21h05