Un grand merci à tous, une sélection Eoscope qui me fait très plaisir !.. :)
Version imprimable
Un grand merci à tous, une sélection Eoscope qui me fait très plaisir !.. :)
Bravo pour l'eoscope !
Je pense que tu devrais tenter un noir et blanc avec cette image, le rendu ne doit pas être mal du tout ;)
Je me pose une question, pourquoi le 24-105 plutôt que ton 17-40 ?
Si je me pose la question c'est que je vais passer au 5D Mark II bientôt et je comptais me prendre un 17-40 également pour le grand angle et le paysage.
Seb
Très joli félicitations pour l'eoscope
Une bien belle image mais qui est un poil trop retravaillé je trouve, dommage aussi qu'elle penche légèrement.
Que l'horizon soit concave ou convexe d'un demi poil n'est pas impossible, la correction d'objectif n'est pas toujours des plus simple... Pour ce qui est de la penchouille, j'ai perdu deux minutes par acquis de conscience à recontrôler, vraiment je ne vois pas où tu la vois...
Merci pour ces derniers retours
Après avoir vérifier sous un logiciel effectivement c'est moins flagrant que ce que mon œil le pensé pour la penchouille.
Bravo et félicitations
Moi je me fiche si c est hyper travaille ou brut de capteur ... Seul importe le résultat et l émotion que l image me procure.
Et la c est réussi pour moi.
La photo ne doit pas être la retranscription de la réalité mais ce qu a vu le photographe et ce qu il a ressenti en voyant ce paysage.