splendides pref pour la 2
Version imprimable
splendides pref pour la 2
Deux superbes images Daniel. Je vois que tu as modifié le traitement de la 2 par rapport à Fb, ça donne beaucoup, beaucoup mieux ainsi. ;)
Quand tu écris "nous nous dirigeons non sans mal (!) " tu fais référence à qlq chose en particulier ? LOL
PS : En suisse il roule à droite non?
C'est superbe, avec une préférence pour la première, elle est sublime.
Alex
Magique
André
Superbes, et pour moi surtout la 2
Non d'une pipe !!!
Remarquable !
Tout simplement Superbe!
Merci pour le partage
Yannick
Pas compliqué ! Je crois bien que la 1 est tout simplement l'une des toutes meilleures photos de paysage qu'il m'ait jamais été donné de voir.
Bref, chapeau (très très) bas, Môssieu l'Artiste !
Amicalement,
Chris07
Tout a été dit.....la grande classe ...superbe...merci
Vraiment magnifique. Ça laisse rêveur de voir ce genre de photos.
C'est superbe, quelles images !
Une préférence pour la 2 pour ma part ;)
Superbes, pourvu que j'arrive à sortir ça lors de mon priple en Norvège
Les deux images sont magnifiques à tout point de vue : lumières, couleurs, composition... Tu as dû te régaler. Impatient de voir la suite...
magnifique.. merci pour le partage
Re-superbe!!!
Euh... y a pas de sélection Eoscope là ??? A moins qu'on ne sache pas si on sélectionne la 1 ou la 2:mdr::mdr::mdr:
Comme tu dis, doivent vraiment être très très forts. Surtout s'ils ont, en plus, éliminé la première (qui, selon moi...). Faudra qu'ils nous fassent voir leurs photos pour qu'on sache enfin ce qu'est une belle photo de paysage... parce qu'on est bien tous d'accord (suffit de lire tous les messages) pour dire que le Daniel, il sait pas faire ce genre de photos:helpsmilie::confused::
Quelle chance tu as eu de bénéficier de ce temps ! Lorsque j'y suis allé en juin 2009, c'était de la pluie...
Ces photos sont superbes. J'adore la clarté de la 1.
Stéphane
Disons que s'il faut être capable de faire pareil ou mieux pour avoir le droit de dire si oui ou non une photo mérite pas une certaine reconnaissance, on ne s'en sortira pas.
Par contre, faudra qd même que les votants nous disent quels sont les critères qu'ils retiennent, l'harmonie? la lumière, la fidèlité? Car je dois dire que plus ca avance, et moins je comprends!
y'a pas de polémique à faire, de toute manière je poste pour le partage et l'eoscope ce n'est qu'accessoire ;)) donc be cool :D
Pour rappel, il me semble qu'un certain H. Dugoujon avait posté une série sublime sur l'écosse et n'avait pas eu un seul eoscope ;))
Quelles séries !
Celle-ci est ma préférée, et notamment cette deuxième qui est une merveille, bravo !
Tous les commentaires sont dithyrambiques mais quand c"est justifié .................. alors merde, je tiens à le dire aussi, et au regret de devoir se répéter : SUPERBES TOFS ! Tout y est pour ma part ! Je ne suis pas prêt de faire la même chose mais quel plaisir de voir de telles images ! Merci
je decouvre et en effet ca vaut le coup d oeil , la une est superbe malgré la compo 50-50 mais justifiée dans un pareil cas par le reflet. Les couleurs sont magnifiques, il ya les barques qui en rajoute encore a la scene, l horizon est bien droit, c est plein de detail comme le petit arbre qui se reflete a droite, on passerait des heures a contempler et a imaginer le silence...La 2 est un sacré coup de massue, pas besoin de commenter, l endroit ideal , la bonne lumiere au bon moment saisi comme il faut...de l art !!
Non mais sérieux, c'est impossible de faire des photos comme ça ?
C'est trop beau pour être vrai... il est tard, c'est surement la fatigue... ou un rêve... :)
Ça fait un bail que je n'étais venu sur le forum... et la je suis scotché par tes clichés!!! un seul mot magnifiques!
rien à ajouter.
merci de nous faire voyager.
Je devrais venir plus souvent sur cette section photos. Les 3 séries (je fais un paquet) sont extraordinaires. MERCI !
Non d'une pipe, la 2 dépote sévère, elle est de toute beauté.
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1::
:thumbup::
un grand merci pour vos nombreux commentaires et pour l'eoscope ! :thumbup::