Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: sauve qui peut !
Mode arborescent
-
23/10/2022, 18h26 #4Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Ghislaine, une légère penchouille à droite comme l'a relevé l’œil de lynx de Fabrice, mais pour le reste, tout comme lui, je trouve vraiment judicieuse la vitesse utilisée qui offre de beaux effets sur la vague, à la gauche de l'image notamment. Pour le ciel, je comprends que celui-ci n'avait pas grand-chose à offrir, mais comme l'horizon inclut "une terre", j'aurais peut-être offert à cette dernière un peu plus d'espace vers le haut, mais c'est vraiment pour pinailler, car par ailleurs j'aimerais bien avoir une telle image de vague sur mon disque dur
. Bravo Ghislaine, et merci du partage
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Sauve qui peut!
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 14/07/2013, 19h25 -
!!! Sauve qui peut !!!
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 29Dernier message: 26/04/2010, 18h36 -
Sauve qui peut !!!!
Par nico910 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 25/10/2009, 11h22 -
Sauve qui peut
Par jpascal dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 06/03/2007, 21h24