Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Sans prétentions ...
Vue hybride
-
22/08/2010, 10h54 #1Membre
- Boîtier
- 5DII
- Objectif(s)
- 12-24 / 24-70 / 70-200F4 / 50F1.4
Ta lentille avant est propre ? Parce que vu tes exifs, ça devrait être net, et ça ne l'est pas... Autre option : Un petit coup d'accentuation est toujours le bienvenue quand tu redimensionne sévèrement tes photos (comme pour les mettre à la taille forum). Enfin, une forte lumière traversant la lentille peut perturber le système de mise au point. Pour éviter ça en paysage, tu choisis ta focale et ton cadrage, puis tu te retourne, tu vise un objet à 3m environ (soleil dans le dos, donc ton objet sera bien éclairé), tu passes ton objectif en Focus Manuel, tu reprends ton cadrage (sans bouger la focale) et tu déclenche. Comme en paysage ton ouverture est faible (F8-F11) et ta focale courte, tu devrait tout avoir net.
Merci de nous faire partager tes essais mais (outre qu'un modérateur va avoir du travail pour remettre le post au format "5 images maxi) toi, laquelle te parle le plus, laquelle est la meilleur ? C'est à toi de voir la photo qui te parles.
Enfin, les exifs qui nous intéressent ici sont principalement : Focal, ouverture, vitesse et Iso, et qui sont les conséquences de tout le reste (mode de prise de vue, mode de mesure, corrections...)
Bonne continuation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
martin sans affut et sans lumiere non plus
Par jacatac dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 27/07/2010, 22h26 -
Un skieur qui sait skater sans ses skis doit savoir skier sans son skate
Par Mayou dans le forum [Sport]Réponses: 19Dernier message: 11/09/2008, 20h46 -
Sans Prétentions et sans retouches
Par OlivierC dans le forum [Portrait]Réponses: 18Dernier message: 28/04/2008, 20h30 -
Je n'm'enfuis pas je vole, sans fumée, sans alcool
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 09/03/2007, 15h55 -
une petite galerie sans aucunes prétentions
Par alex08 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 12Dernier message: 14/03/2006, 20h02