Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Riiiiii-glosss, Ri-glossss Graaaaandee
Vue hybride
-
14/02/2016, 07h57 #1Membre
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Du col rouge
Bravo sleg, le résultat est là, c'est ce qui compte...
Je connais un "Canoniste" qui aime aussi le grain sur la texture, c'est un choix esthétique particulier qui apporte aussi à la construction.
C'est comme le vin, on aime celui que l'on trouve bon, même si son caractère pique un peu...
-
15/02/2016, 21h17 #2Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci encore à vous tous d'avoir pris de votre temps pour regarder et/ou commenter cette image !
Et merci à l'équipe pour la récompense !
Merci Fred pour les compliments, et les critiques ! Ces critiques valent toutes les récompenses, c'est ce que je cherche.
Le rendu du tokina est très bon, c'est la présence de la brume, ajoutée à une image assez compressée, qui donne cet effet de grain, qui personnellement, ne me dérange nullement.
Le grain ne m'a jamais dérangé, et ce d'autant plus qu'une fois imprimée, il est "invisible". Et c'est ce résultat là qui m'intéresse.
Merci, merci !
C'est vrai qu'on perdait un peu en relief sur le bas des collines, je n'avais pas fait attention à ça, merci !
Merci à vous pour ces retours qui m'ont donné envie de retravailler l'image. J'ai repris encore un peu cette image, en ne traitant que le ciel... Voilà ce que ça donne :
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))