Merci beaucoup à tous pour vos commentaires et remarques que j'ai tenté de prendre en compte et de concilier dans la nouvelle version postée plus bas.
Je n'ai pas l'habitude de beaucoup traiter mes tofs : pratiquant surtout l'animalier, j'essaye de laisser l'image la plus naturelle possible.
Envoyé par snowpi
J'aime beaucoup.
Très belle photo d'un lieu que j'apprécie particulièrement.
Merci de m'avoir fait découvrir ce point vue que je ne connaissais pas. Mirador de los buitres ?
Yep, c'est bien pris depuis ce mirador, ou pas trop loin en tout cas...
Envoyé par Octave Parango
Je ne sais pas ou c'est mais tu as su donner envie d'y être ! Vraiment jolie photo. Au matin?
Une fois n'est pas coutume, c'était le soir !
Envoyé par KAWA06
Image vivifiante agréable avec cette lumière très douce et son cadrage étudié !
Envoyé par vincent182
Juste un mot : magnifique!
Envoyé par Hetfield
Superbe compo pour un superbe site !
J'ai juste un petit sentiment de rendu un poil grisouille, éteint...et je n'arrive pas à m'expliquer d'où cela provient : grain un peu fort ? manque de saturation ? je ne sais pas.
Mais c'est néanmoins une très belle production comme tu sais les faire.
Envoyé par Namastekap
Superbe!!! De mon côté je ressent un léger manque de piqué sur les rochers . Peut être qu'une accentuation sur la roche au niveau des crêtes serait la bien venue pour lui redonner sa dureté.
Peut être aussi récupérer des détails dans le ciel et lui donner plus de vibrante encore et ton image éclatera encore plus!.
Je trouve qu'elle a un potentiel énorme que tu à déjà bien exploité mais tu dois encore pouvoir en faire ressortir un peu plus à mon goût.
Encore bravo
PS: As tu malgré ces montagnes réussi à voir la sorcière?
Nan, mais j'ai vu le sorcier !
Envoyé par Cedrick
super site, super lumière , super compo ! bon j'arête la les superlatifs
bravo
Envoyé par chris07
Très belle image, parfaitement composée et qui baigne dans une douce lumière. Seul le ciel, selon moi, manque un peu de densité.
Amicalement,
Chris07
Envoyé par sebleu
Tres beau site et impressionnante prise Seb, a part le ciel qui manque de texture, toute la partie terrestre est superbe, un peu plus de peps dans le pt pourrait aider a l apprecier encore plus. Quel beau site!
Voici donc une tentative de traitement un peu plus marqué.
EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 20mm | 1/5s | f/10 | ISO 160