Citation Envoyé par Lauren Voir le message
superbes teintes, bien vu cette compo de roches aux tons variés, la pose longue ajoute ou participe à l'atmosphère suave

pour chipoter: 2 petites choses me gêne un peu, la teinte très claire sur la ligne d'horizon et le vignettage trop prononcé (curieusement celui-ci semble absent dans le coin inférieur droit)
C'est une image que j'ai traité en 2/3 avant de la recadrer en carré, le vignetage devrait pourtant y être assez discret... Peut-être tout simplement que l'angle inférieur droit était plus éclairé ...

Citation Envoyé par jephe Voir le message
Une belle vue avec cette ambiance lumineuse nimbée, bravo !

Je suis allé dans le coin cet été en espérant faire ce type d'image mais le ciel était totalement dégagé et il y a bien trop de lumière à cette saison.

A quelle heure est prise la photo si ce n'est pas indiscret ?
L'endroit n'est pas facile avec la lumière, je m'y suis cassé les dents plusieurs fois.
Mes exifs indiquent le 21 mars 2012, 13h06... Mais cette heure me surprends un peu (mon appareil n'a pas toujours été bien réglé), j'aurais dit plus tôt dans la mâtiné ou plus tard dans l'après midi , sans pouvoir être plus précis... A 13h je devais être dans un resto de Camaret à manger des moules frittes ...

-------------

Merci à vous