Citation Envoyé par Reivilo974 Voir le message
Dommage les barrières sur la 1 et le fil sur la 2. Une belle ambiance et une bonne composition pour moi, j'aime.
Oui je l'ais est vue, il va falloir que je corrige ça sur Ps, car sur Lr trop voyant, merci de ton passage.

Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
Belle série, j'apprécie notamment les compositions quasi parfaites. Y a-il eu un "redressement" de la perspective (post-traitement) sur la 1ère, il me semble un peu poussé... mais l'ensemble est cohérent et beau.
Pierre
Juste une correction d'objo sur Lr, et le reste un peu pousser les curseur pour rattrapé les lumières, merci de ton passage et come.

Citation Envoyé par Ricoo75 Voir le message
je préfère la première qui n'a pas été faite avec le 17-55 c'est quoi comme objectif ?
Le 11-16 f2.8 DX pro Tokina, j'en suis super comptant. merci pour ton passage.

Citation Envoyé par OutBox Voir le message
Belles ambiances, toujours noyées dans la brume. Je garde la première, qui, sans les barrières, aurait été très belle.
Merci, venant de toi ça fait plaisir, car j'aime beaucoup ton travail. Les barrières j'y travail.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Je trouve ces trois photos vraiment réussies , j'adore cette ambiance que procure la brume et de plus pour ma part les compos sont top AMHA ...bravo !
Merci, ça me fait plaisir de te faire plaisir

Merci à tous.
Richard.