Très chouette tout ça! Bien qu'un poil central pour moi sinon technique irréprochable!
Version imprimable
Très chouette tout ça! Bien qu'un poil central pour moi sinon technique irréprochable!
n°2 - V2
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 21mm | 15s | f/8 | ISO 100
moins violette...
ça fait du bien de revenir sur un traitement quelques mois plus tard finalement....merci pour votre aide
;))
Ouch ! rien à voir en effet ! extra celle-ci Tom, beaucoup moins monochrome ! j'aurais peut être même un poil poussé les verts pour encore plus de force.
Le post traitement n'est jamais à négliger, l'illustration ici, bravo.
+ 1 avec Hetfield , vraiment excellent cette dernière ! j'aime beaucoup également , la compo, les formes et le traitement nickel pour moi :)
bravo
Cédrick
Je garde la V1 de ta N°2... J'aurais peut-être retravaillé un peu les couleurs pour lui faire perdre de sa monochromie, mais pas à ce point. Je trouve qu'elle y perd de sa magie au profit d'un rendu plus ordinaire (surtout en premier plan). Les rochers d'arrière plan y perdent aussi de leur lumière et un curieux vignetage colorimétrique y apparait dans ton ciel, quelque peu présent sur la V1 mais en beaucoup moins marqué.
Bon ben j'avais loupé l'année dernière... alors je me rattrape direct avec cette 2V2 somptueuse !!!
Faudrait revenir régulièrement comme ça sur certains traitements, histoire de voir comment nous évoluons ;))
Fabien
Ah oui, bien ça ! Cette dernière version est très chouette, La touche de vert est la bienvenue. Sinon j'aime beaucoup la toute première aussi, je verrais bien un carré à partir de celle-ci d'ailleurs, en enlevant une partie du bas de l'image pour avoir l'impression de flotter dans les airs...
Merci pour le partage !
ARG !!!
bon, pas très constructif comme réponse mais c'est ce qui me vient à l'esprit ;))
C'est juste sublime !
:thumbup::
tres bien cette nouvelle version, en effet c'est tjs bon de revenir sur nos anciennes images apres un certain temps, la preuve!
merci à tous!
quoiqu'il en soit j'ai déjà imprimé V1 et V2: style différent! le monochrome est plus 'contemporain' et la v2 plus 'classique'...chacune trouvera sa place!
A+
cdlt
tom
Sinon t'as le V6 turbo (plus contemporain) ou le V8 atmo (plus classique). Ça décore bien, mais gare aux tâches d'huile !
(Oui-bon : Re-Félicitacongratulaziones! - moi j'adôre!)
La dernière est très réussie. Le traitement lui va très bien. J'ai juste une petite réserve sur les angles hauts dont la teinte cyan rompt avec la teinte du reste du ciel.
yep le vignettage est un peu poussé...je tâcherai de veiller à cela lors des prochains traitements!
merci pour ton acuité, également partagée par Yann!