Bien joué aussi pour cette seconde !.. Un pano en coupant au dessus des premiers rochers irait bien aussi à mes yeux ...
j'avais pas envierde couper mai pourquoi pas...pour une fois que j'azi un premier plan net!...
Envoyé par Hetfield
Elle claque bien cette série Tom !
Le premier plan est bien net ce coup ci et cette bdb mauve passe bien également.
En as tu une même compo, avec juste un petit pas à droite pour encore plus séparer la position sur l'horizontale du rocher de premier plan et celle des crêtes du fond ? Mais peut être y a-t-il qqchose que je n'identifie pas qui aurait gêné.
Très belle en tous cas, du beau boulot !
oui j'aurais pu me déplacer mais entre les rochers glissants, l'eau... c'était pas évident....l'éboulement de rocher dans les minutes qui précédaient et la marée montante (pas moyen de rejoindre les plages)...bref pas la grande sérénité sur ce coup là...
Envoyé par jonath05
C'est très joli ça!
L'ambiance est vraiment super...
V2 pour moi aussi of course
Content de pas l'avoir acheté trop petit le bavoir finalement
Merci pour le partage.
LOL mais j'en ai pas non plus des milliers donc le petit bavoir suffira!
Envoyé par sebleu
preference pour cette seconde!
Envoyé par OutBox
Je préfère également cette seconde version !
Envoyé par nikkko
heu comment dire..... magnifiques !
merci les gars!
Envoyé par saint christo
Préférence aussi pour cette V2. La magie de ce spot a encore joué.
Il est vrai que l'on pourrait rester assez longtemps dans ce coin tant il y a à faire sur un kilomètre entre les aiguilles , les rochers, la grotte et ses prismes, les orgues basaltiques, la falaise avec plein d'oiseaux (macareux, sternes.............)....
Bravo Thomas
merci Lucien!
Envoyé par Sylvain620
Vraiment sympa ce cadrage !
J'y suis allé, et je n'y ai pas du tout pensé...
pas grave tu y retourneras comme moi! moi j'ai pas vu les aurores boréales sur Jökullsarlon!
Envoyé par Naturepixels
Très belle série en pose longue. Les tons froids sont bien adaptés au contexte. Je préfère la composition de la seconde en format paysage.