Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Remonter le lit du torrent
Mode arborescent
-
18/10/2016, 19h19 #8Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Merci à vous !
Je vois que les choix sont multiples, les goûts, raisons et préférences de chacun(e) faisant la différence.
Je pense que j'y retournerai d'ici la fin de semaine, entre 2 cartons (déménagement prévu), car c'est maintenant que s'accélère l'automne !
Comme vous l'avez remarqué les cadrages sont assez serrés parfois, la faute à un lit très étroit qui ne laisse pas beaucoup de possibilité de cadrages, mais j'essayerai de tenir compte des avis divers lors d'une seconde série.
En attendant, j'ai fait quelques concessions sur la niveau de compression du fichier et la taille de l'image et arrive donc à vous présenter ma dernière proposition (qui aurait dû être la seconde) :
5. Les 3 cascades

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 25mm | 2s | f/10 | ISO 100
Merci pour vos retours, passages et avis !
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
remonter 24-105 help !
Par SebGo dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 16Dernier message: 15/05/2015, 23h29 -
Remonter la pente
Par Fredo_45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 13/02/2012, 19h30 -
La machine à remonter le temps !!!
Par shangai dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 16/12/2008, 22h47