Citation Envoyé par reisergio
Salut scorfel !
tout d'abord je tenais à te féliciter pour ta galerie complète et remplie de magnifiques photos. Depuis combien de temps pratique tu la photo? En fait je te pose cette question pour me motiver un peu, j'espère arriver à un tel résultat avant 10 ans . Je compte bientôt faire partie des eosiens numériques afin de pouvoir réellement me perfectionner. j'avouerais que j'ai un eos 50e depuis quelques années que l'on m'a offert (d'ocasion, mais tout de même), et je n'ai rien exploiter de ses capacités de peur de faire trop dévellopement ratés (budget très limité). Avec le numérique ça devrais changer ! bonne continuation et à bientôt sur le forum!

Merci beaucoup pour ma galerie !
J'ai commencé à m'intéresser à la photo il y a environ 6 ans, mais rien de très serieux, je squattais l'appareil photo de mon père (un Minolta argentique, me souvient plus du modèle)
J'ai commencé plus serieusement il y a un peu plus de trois an, quand on m'a offert mon premier appareil, un Minolta dynax 4.
Je suis passé au numérique depuis un an et demi environ et c'est la que j'ai, a mes yeux, pas mal progressé, grace notamment au fait de pouvoir beaucoup tester.
Donc à mon avis tu n'a pas à t'en faire, tu vas sans doute progresser plus rapidement une fois passé au numérique, enfin je pense, car ça a été le cas pour moi.

Voila!

A bientôt sur le forum

Alex