Citation Envoyé par loubeto Voir le message
Bravo pour la série... J'ai eu l'occasion d'y aller aussi et on m'avait conseillé d'y aller à 12h00 la ou le soleil est bien haut...

Par contre il y a des tours sepciaux pour photographes ou le canyon est fermé et laissé aux photographes... Malheureusement je ne l'ai pas fait à cause de ma copine... A l'occasion je posterais quelques photos aussi...

C'est marrant car pour moi ca été le premieu lieu dont je voulais absolument prendre des photos dans mon trip aux USA après l'achat de mon 30D... J'ai été plus que comblé...

A plus
J'ai fait le tour special pour photographes (2h) mais le seul avantage c'est que tu arrives avant la meute et que tu repars apres ! Y a peu etre encore un stade au dessus mais j'ai pas trouvé

Citation Envoyé par himalanda Voir le message
La 2 est ressort du lot en offrant une vue originale du rayon de lumière.
La 1 et la 5 sont pas mal du tout non plus, mais l'endroit où frappe le rayon est cramé, dommage (mais ce ne doit vraiment pas être facile de prendre une photo dans ces conditions).
Pour les autres, cela manque un peu de saturation, les couleurs sont un peu trop neutres à mon goût.
Belle série quand même !

Stéphane
L'ideal pour pas cramer la lumiere du rayon c'est le HDR et j'ai essaye mais le resultat sur les rayon est pas des plus charmant. Donc c'est soit le rayon soit le canyon qui en prend un coup, j'ai fait mon choix. La solution la plus evidente est de ne pas prendre en photo la source ou l'endroit ou le rayon frappe le sol, mais la encore ca perd un peu de son charme.

Pour les couleurs j'ai volontairement pas forcé sur les couleurs pour conserver un peu de realisme (et puis j'ai tendance a saturer un peu mes photos alors je tente de me soigner )

Citation Envoyé par CAN Voir le message
j'adore la 1 pour la composition et la 3 pour les couleurs !

Tu as essayé de faire du HDR ?? la première si prête particulièrement.

:thumbup:
Alors la 3 est un HDR