Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Ray of light (Antelope Canyon)
Mode arborescent
-
15/09/2008, 21h24 #14Membre
- Boîtier
- Canon (FF, APS-C, compact)
- Objectif(s)
- Tamron et Canon
Merci pour le compliment :o ... et on n'accorde pas (enfin si on accorde avec le "me" qui en l'occurence est masculin :rudolph: ) ...
Ah oui sorry ! Je n'ai pas pensé à l'influence de la saison, du temps, etc... effectivement les couleurs doivent alors être + douces et tu as bien eu raison de les laisser le + naturel possible !
Oh oui oh oui !! :thumbup: CBN et CBS sont des lieux sublimes et photogéniques à souhait ! Mais 20 personnes autorisées par jour (faut être chanceux pour la loterie de CBN !) et ensuite il faut donner un peu de sa personne (un peu de marche pour The Wave dans CBN et de la conduite "rock'n'roll" dans le sable pour CBS) mais la "récompense" est au bout de la route !
@+
Noa
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Antelope Canyon (Arizona, USA)
Par 1Laurent1 dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 26/06/2008, 07h26 -
USA - Arizona - Antelope Canyon
Par Axel dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 14/08/2007, 19h37 -
Antelope Canyon
Par sebd dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 11/07/2007, 09h22 -
Antelope Canyon, Arizona - USA
Par gripoil dans le forum [Paysage]Réponses: 21Dernier message: 04/05/2007, 15h15 -
Antelope Canyon
Par Brice dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 21/12/2006, 23h57

(je m'y suis pris trop tard pour avoir un permis)