Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Ray of light (Antelope Canyon)
Mode arborescent
-
15/09/2008, 18h12 #13Membre
- Boîtier
- 20D + 5D mkII
- Objectif(s)
- Canon 17-40 L / 24-70 L / 50 f1.4 / 100 f2.8 macro Sigma 10-20
J'en ai rever avant d'y aller et depuis j'arrive pas a me le sortir de l'esprit, tu parles que je suis pas pret d'oublier, c'est trop beau ! Quand a un encadrement, aucun doute possible, va falloir que j'en fasse

Merci Noa, j'avais vu tes photos et elles aussi m'ont beaucoup inspirées (on accorde ou pas, je sais plus !!!). En ce qui concerne les couleurs je pense que le joli rose et orange est present lorsque le soleil est haut dans le ciel et qu'il eclaire la canyon en permanence, a cette epoque (septembre) il arrive que tout le canyon soit plonge dans le noir (et pourtant y avait pas un nuage), ce qui fait ressortir plutot des couleurs mauves et bleus. Si tu regardes des photos faites en hiver sur le net je pense que ma theorie se confirme
J'ai aussi fait le partie pris de laisser les couleurs le plus naturelle possible pour eviter toute saturation ou exces de luminosite. Je trouve que la beaute de l'endroit c'est justement d'etre doté de couleurs et d'une lumiere naturelle incroyable. Il parait que tres tot le matin aussi c'est superbe.
Pour la bousculade c'est vrai que c'est un peu la bagarre au debut mais apres tout rentre vite dans l'ordre.
J'ai vu ta liste d'endroit a visiter la prochaine fois et Coyote buttes et en priorite sur ma shopping list
(je m'y suis pris trop tard pour avoir un permis)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Antelope Canyon (Arizona, USA)
Par 1Laurent1 dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 26/06/2008, 06h26 -
USA - Arizona - Antelope Canyon
Par Axel dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 14/08/2007, 18h37 -
Antelope Canyon
Par sebd dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 11/07/2007, 08h22 -
Antelope Canyon, Arizona - USA
Par gripoil dans le forum [Paysage]Réponses: 21Dernier message: 04/05/2007, 14h15 -
Antelope Canyon
Par Brice dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 21/12/2006, 22h57