Bonjour Lucien,
Je pense que tu prend tes photos en JPG ? il serrais bien de les faire en RAW !
C'est plus facile en post traitement... même avec DPP
Sur ta première photo avec DPP je n'est pas réussi a donner un bon rendu, par contre avec PSE9 cela va un peu mieux.
Contraste ton sombre / ton clair + Niveau
Je met le lien vers le résultat : http://claudio26.free.fr/eos-numerique/209403486-.jpg
Claudio
Bonjour,
Non, toute mes photos sont prises en RAW et uniquement en RAW, ensuite passage sur DPP via eos utility et là pas de solution en vue pour gérer les noirs sauf erreur de ma part.
Merci à tous.
Bonjour,
Non, toute mes photos sont prises en RAW et uniquement en RAW, ensuite passage sur DPP via eos utility et là pas de solution en vue pour gérer les noirs sauf erreur de ma part.
Merci à tous.
Excuse moi pour le bruit pour rien alors !
En plus des solutions ci-dessus il y a le réglage ombre qui peu remplacer le "noir" le lightroom... ou je me trompe ?
J'aime bien la 3 et la 4
Claudio
Excuse moi pour le bruit pour rien alors !
En plus des solutions ci-dessus il y a le réglage ombre qui peu remplacer le "noir" le lightroom... ou je me trompe ?
J'aime bien la 3 et la 4
Claudio
Bonsoir,
Tu est tout excusé, car je peux te dire que j'ai pas mal galérè mais avec l'aide tout le monde ça progresse même si ce n'est pas toujours évident. Enfin en compilant toutes les réponses il y a un résultat et c'est le but d'un forum.
A+