Citation Envoyé par flany Voir le message
Elles sont toutes très bien faites, je vais être embêtante mais je crois que la 2 serait ma préférée mais avec les deux premières planches en moins, j'aime beaucoup également la 1.
Merci Martine pour ton commentaire, ainsi que ton avis ! j'y retourne et je fais sauter ces planches alors ...

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Je vais peut-être paraitre lourd mais tant pis : amha c’est la 1 qui correspond le mieux au titre, les 2 autres sont trop centrées sur toi et moins sur le paysage d’où un manque de ressenti de la quiétude
Merci du passage Eric , tu ne parais pas lourd du tout , tu exprimes ton ressenti, qui est propre à chacun et ton point de vue se tient !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Jolie vue sur ce ponton récemment restauré ... pourvu qu'il ne sa fesse une nouvelle fois

Tout en douceur la quiétude, jolies teintes, douce lumière, espérons que le temps passe lentement pour cette agréable fin d'après midi, peut-être un poil fraîche, on ne voit pas les oreilles
La 1 aussi pour moi, le plan plus large, de jolis résultats en toute simplicité

Marcel
Merci Marcel , l'endroit est très calme effectivement , c'est un coté du lac un plus sauvage où plusieurs pontons ont été récemment installé pour les pécheurs ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , c'est bien tu n'as pas bouger pendant les poses longues .. Trêve de plaisanteries , j'aime bien l'idée et c'est bien réalisé . La 1 est ma préférée aussi , bravo !!
Merci Claude , il y a avait des pécheurs sur un autre ponton un peu plus loin , ils ont du me prendre pour un fou , car j'avais mis le déclencheur sur 10 s , j'appuyais et je courrais au bout du ponton ...

Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
très belle série... aussi une préférence pour la 1
Merci beaucoup pour le passage et pour ton choix !

Citation Envoyé par Axurit Voir le message
C'est superbe, préférence pour la première . Le panneau rouge me chipote un peu. Bernard.
Merci Bernard , je poste la 1 sans le panneau , c'est vrai que j'aurai du le virer d'entrée , en PT bien sur ...

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Comme les copains, la 1 aussi mais sans capuche
Merci Laurent , pour la capuche , j'ai hésité ...J'aurai pas du ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonsoir Fabrice, je rejoins Bernard et Laurent sur le panneau rouge entre les jambes et sur la capuche qui photographiquement n'est pas top (pour moi) vue de derrière. Pour le reste, je suis un peu comme Eric, mais pas tout à fait non plus . En fait, je trouve le centrage de 2 et 3 intéressant, mais pour qu'il marche, j'aurais suggéré que le sujet (toi) n'occupe pas plus d'espace que sur 1, ça manque de recul pour moi. Dans tous les cas, je salue l'idée et la réalisation globalement car oui question lieu, teintes et lumière, la quiétude est ce qui se dégage de ces images. Bravo Fabrice et merci du partage
Merci pour ton avis Frédéric , pas simple le paysage non plus , je teste et je m'inspire d'images que j'ai déjà vu ...Je poste à la suite la 1 sans panneau , par contre pour la capuche je peux rien faire ...
Pour la 2 et 3 , il était impossible de prendre plus de recul , j'ai testé , mais je me retrouvais avec des branches disgracieuses des arbres environnants sur le haut de l'image, ainsi que de la végétation pas très esthétique sur les bords ...

1 V2. Sans le panneau .

• EXIF: Canon ( EOS R3) | 24mm | 25s | f/9 | ISO 100