Par contre pour la 2ème il n'y a pas de "recadrage" car il s'agit d'un assemblage de 5 photos et j'aime bien le piquet dans l'angle droit ou alors couper un peu de ciel?
Si vous avez des idées de cadrage différents hésitez pas.
Autant pour moi, et bravo pour l'assemblage, c'est bien réalisé.
L'idée aurait été de mettre un peu plus de ciel en plaçant le tracteur sur 1 ligne de force, mais là du coup c'est difficile...elle est déjà trés bien comme ça
Canon 16-35 f4+ 10-22 + 100 2.8 l is, 40 f2.8 pancake
Envoyé par laurius
L'idée aurait été de mettre un peu plus de ciel en plaçant le tracteur sur 1 ligne de force, mais là du coup c'est difficile...elle est déjà trés bien comme ça
Je suis d'accord avec toi pour la ligne de force, lors de la pdv j'ai pas fait gaffe :fear(1): . Je vais voir si je peux faire quelque chose avec les 5 photos.
Si je peut me permettre "au temps pour moi". Ce qui est sûr s'est que j'irais jamais me promener en tracteur entre Metz et Nancy, c'est craignos
Coté technique sur la 2 : belle couleur mais j'aurai serré un plus AMHA, l'absence de roue n'est pas flagrante au premier coup d"oeil.
Dernière modification par senan892 ; 11/01/2008 à 21h50.