Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Quelqu'un peu m'aider ?
Mode arborescent
-
06/05/2011, 21h04 #10
Merci à chacun.
J'ai encore à progresser mais vos avis sont encourageants.
Il s'agit d'un filtre Cokin P121 Dégradé Gris G2. J'ai du mal à maitriser celui ci.
Les conseils serrons les bien venus. Je voulais acheter un P121 Soft mais pas de dispo.
Ca date de fin avril, j'ai encore le temps de trouver un dégradé sot avant les vacances.
Par contre pour ce qui est du pola sur grand angle je ai jamais eu de problème d'uniformité.
J'utilise un B+W Kaesemann MRC Polarisant Circulaire 77mm.
Pour la 3 c'est un filtre gris B+W 110-MRC - ND1000. Pas simple non plus celui ci mais apparemment je m'en sort pas trop mal.
Pour la compo de la 4 avec l'éclairage du village de la 5, je suis de ton avis.
C'est toute la difficulté de l'utilisation du Cokin dégradé. C'est tout son charme aussi.
Petit à petit l'oiseau fait son nid Alors comme ont ne photographie pas l'oiseau au nid, petit à petit on progresse en paysage.
Encore merci, vos avis sont encourageants, la maîtrise technique à l'air en bonne voie, ce qui laissera plus de place à la compo.
Slts Ignace
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aider moi
Par droso dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 19/06/2009, 16h35 -
Pouvez-vous m'aider ?
Par KIP dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 26/08/2006, 13h14 -
Merci de m'aider
Par le-fugitif dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 30/09/2004, 14h51 -
Merci de m'aider...
Par Ona dans le forum EOS 300DRéponses: 7Dernier message: 16/07/2004, 07h10