Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Quelques photos de New York
Vue hybride
-
19/02/2009, 07h27 #1Membre
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
dhean ==> Je ne suis pas doué en portrait, en général je m'assure même d'attendre de longues minutes si nécessaire et si possible pour éviter les "humains" sur mes photos
Je n'aime pas l'exercice du portrait, en tout cas je n'y suis pas à l'aise, même si cela te paraît incompatible avec la photo de concert ! (je photographie des gens jouant de la musique, mais rarement leur visage seulement)
Jean-Yves ==> Parles-tu effectivement de la 3 ou de la 5 sur ton dernier commentaire ?
- Si c'est la 3 : prise depuis ma chambre d'hôtel, donc non, pas de possibilité de bouger pour changer l'orientation
- Si c'est la 5 : j'en ai de tout autour de l'Empire State Building, donc oui, j'en ai plusieurs avec les rues parfaitement rectilignes et de face, mais je préfère celle-ci qui rend mieux l'impression de "blocs" de volumes, types briques Lego... C'est aussi ce que personnellement j'aime beaucoup dans la 4, l'effet "cubes"...
Merci de votre passage à tous les 2 !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photos de nuit de new york usa
Par dan57 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 19/02/2009, 08h06 -
Conseils pour photos à New York
Par Alain63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 16/02/2009, 21h04 -
Magasins photos à New-York?
Par stumm dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 20/04/2007, 18h22 -
Besoin de conseil pour photos à New York
Par zabou51 dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 07/02/2007, 11h36 -
New York photos de nuit et sécurité
Par TNK dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 11/12/2006, 00h24