Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Quelques arbres
Mode arborescent
-
01/05/2009, 14h45 #7
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- Canon 17-40 f/4 L USM - Canon 100mm f/2,8 USM Macro
Merci pour vos commentaires !
En ce qui concerne le traîtement, pour tout vous dire, j'ai un léger daltonisme lol. Donc jouer avec les couleurs au post traîtement est toujours un challenge, et c'est justement pour ça que j'attendais des avis j'avais l'impression que ça virait un peu trop au vert.
Pour les buts, à vrai dire je ne les ai pas vu au moment de la prise de vue :'(
La 2 est également ma préféré. Le flair n'est pas voulu malheureusement, je n'ai pas réussi à l'éviter. L'horizon n'est pas vraiment penché, mais le site est vallonné.
Le personnage n'était pas voulu à la base, c'est ma copine qui a continué à marché mais à 10mm, le temps qu'elle sorte du champs... et puis je me suis dit que ce n'était pas forcément gênant d'avoir un promeneur solitaire. Le fait qu'elle penche doit être du à la longueur de focale qui déforme un peu
Pour la 3, j'ai eu la même remarque par rapport aux herbes et au cadrage. En fait j'ai la même sans les herbes (même cadrage), mais je trouvais intéressant de les avoir floutées au 1er plan. Mais je vais essayer sans, et en cadrant de façon plus panoramique pour voir.
Merci pour vos commentaires
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
arbres sans vie
Par stephane23 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 30/03/2009, 18h32 -
Juste quelques arbres...
Par scorfel dans le forum [Paysage]Réponses: 27Dernier message: 19/10/2007, 16h32 -
Arbres...
Par Rems dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 20/08/2007, 23h34 -
arbres
Par dupicard dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 04/03/2007, 20h43 -
arbres morts, arbres vivants
Par Helios dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 10/01/2007, 18h14