Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Un fichier numérique est un fichier numérique.
Aucune pseudo protection ne permettra d'agrandir la définition d'un fichier. Libre à toi de le croire. Mais si tu veux me l'expliquer il faudra sortir des articles scientifiques rapportant des recherches précises et publiées.
Relis bien :
La protection permet de retrouver du detail perdu par les champs magnetique / electrique principalement pour les telechargements...

Le champs magnetique agit sur tout l'environnement et sur le fils ADSL ainsi que sur la box internet, reduire ce magnetisme suffisamment permet de retrouver du detail qu'efface en partie ce champs magnetique.
Le champs magnetique agit sur tous les flux, qu'il soient analogique ou en bits de 0 a 1 ( je connais j'ai deja fait de la programation ) , numerique.

Parler d'agrandir la definition c'est trop raccourci,
plus precisement, on retrouve + de details a l'affichage ce qui permet de mieux distinguer ce qui existait deja, on a moins de flou et + de details, et on peut lire la video dans une taille d'affichage plus grande, tout en gardant la meme definition.
La protection va proteger d'une certaine perte pendant le flux tranfert, de la video ou image.
Sans bonne protection le signal est diminué au point de voir la difference avec et sans.

Pas besoin d'article scientifique pour le prouver, protege tes fils :

Telecharge une video cible de tres moyenne qualité a mediocre, (avec les bonnes pas de changement visible malgres les protections ou trop peu), avant toute modification.

C'est tres simple a faire, tu entoure tous les fils electrique d'une gaine de caoutchouc d'environ une dizaine de cm, tu en fait autant pour le fils ADSL, sur toute leurs longueur, tu le fait aussi pour le fils de la box internet.
surtout tu ne laisse pas de partie non protegée, meme de quelques centimetres, sinon on perd tres vite du details.

Retelecharge ensuite la meme video cible apres modification / protection,
si ta video est de qualité tres moyenne a mediocre, tu devrais y voir des details en plus qui etait plus ou moins floutée avant... Ce qui te permettra de pouvoir lire la video en agrandissant la taille de l'affichage de la lecture, pas la definition...

Sinon, protege le cable antenne de reception de la TV,
tu verras a la TV, que tes images seront plus nettes, tout en gardant la meme definition.

Cela veut dire que les champs magnetiques agissent sur ton cable d'antenne et efface/ floute du detail et diminue la force du signal receptionné , c'est le meme principe en telechargeant les videos, le signal est plus fort parce que mieux protegé des champs magnetique, ce qui permet d'avoir une video lisible sur un affichage plus grand, sans avoir modifié sa resolution / definition.

Tout le monde aura remarqué que tu t"appui sur du raisonnable, du coherent, du rationnel... C'est tres bien.
Tu est dans l'age ou ces choses apparaissent plus necessaire que lorsqu'on est trop jeune et c'est naturel.

Maintenant on va voir si tu es aussi rationnel que ça,
tu as 46 ans, j'en ai 64, je suppose qu'en mode rationnel tu dois te dire que ce bonhomme doit avoir lui aussi une base de raisonnabilitée, et que comme toi il doit apprecier la coherence, le bon sens, la precision, l'experience, la science realiste .etc... bref quelqu'un comme tout le monde en gros.
j'imagine que tu as dû te dire que quelque part, que je n'ai pas dix ans ou meme vingt ans quand meme, et que je dois pas etre si con que ça, a mon age... j'espere...

Maintenant fait ce calcul,
tu t"enleve 20 ans ca te fait 26ans, je m'enleve 20 ans ca me fait 46 ans, c'est la difference entre nous environ ( 18 ) .... vois comment tu raisonne maintenant a 46 ans, tu est mieux construit intellectuellement , tu raisonne avec plus de profondeur, de raison, de precision, de realisme qu'a 26 ans...

Pense tu qu'a 64 ans, intellectuellement je suis resté encore a 46 ans ou moins ???

Je suis passé par toutes ces etapes, qui emmenent plus d'experience et de raison... comme pour toi, chacun a son etape.

Je n'aurais pas fait de remarque si tu avais ete plus jeune,
mais a 46 ans, et a l'epoque que l'on vit, differente d'autrefois, les jeunes de 46 ans vont parfois un peu vite et oublient aussi que d'autres, plus vieux ont une experience plus fine que celle des plus jeunes.

Vieux, ca veut pas dire con... pour ceux qui l'oubli.