Le verdict avec deux ecrans different :
avec un ecran NON 4K, non protegé contre les parasites, un fil ADSL non protegé, le tout n'ameliorant pas l'image mise sur internet :
Je comprend le "Il me semble maintenant", avec un autre ecran et PC.

C'est a peine si la derniere image depasse la 1 ere avec ce nouvel ecran ordinaire, de plus les couleurs sont fades, sans aucun tonus et peu colorées et la lumiere est assez nulle.

Sur mon ecran protegé contre les parasites electronique, la 1 ere image depasse de tres loin toutes les images que je vois avec un autre ecran NON protegé.

C'est comme si on regardait les photos avec une TV 4K haut de gamme avec mon ecran protegé
a une TV tres ordinaire et aux images fades , tres banales avec mon ecran NON protégé.

En resumé,
avec l'ecran 4K protegé contre les parasistes, je regarde des photos digne du cinema de haut de gamme, presque a tomber par terre, tandis qu'avec l'ecran NON protegé, je vois des images limite beurk et fades.

Multipliez par 3 ou 4 la qualité des photos, tant en lumiere, ombre, qu'en couleurs, pour vous donner une idée.

Bref, pour faire une photo il faut utiliser un ecran nul, NON 4K et non protégé contre les parasites electronique...