Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Que d'eau...et d'énergie!!!
Vue hybride
-
09/02/2009, 20h40 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5D markII
- Objectif(s)
- canon
Merci de ton passage remi.C'était mes premiers essais de ce style de photo et effectivement j'en ai pris pas mal pour en garder que quelques une...mais pour obtenir le floue de l'eau c'est simple. Seul critère avoir une vitesse lente.
je suis en mode ouverture, et j'ai utilisé un trepied pour la stabilité...j'étais tres près du bord et même parfois le trepied posé dans l'eau, mais mes pieds aussi:ranting2:.
D'autres photos sont aussi ratées, car l'objo a été éclaboussé de petites gouttelettes d'eau:ranting2:
Donc si le floue est assez simple, le reste moins...et d'ailleurs ne suis pas complètement satisfait des compos.
j'espere t'avoir éclairé sur tes interrogations et de toute manière le plus simple c'est de faire des essais et d'apprendre avec l'expérience.
Didier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Température couleur ampoule à économie d'énergie
Par mm48 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 10/12/2008, 15h25 -
Jeu d'eau ...
Par chri27 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 30/08/2008, 00h27 -
Dos d'eau
Par djangotare dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 26/02/2008, 22h41 -
Jeu d'eau
Par do21b dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 15/05/2006, 14h52