Merci à tous !

Citation Envoyé par nikkko Voir le message
Belle perspective comme dit plus haut. Petite balade sur les remparts avec le peuple puis quai des milliardaires ?
Sur les remparts, juste avant, oui, mais pas de peuple (pas trop en tout cas) le gros des touristes étant parti, et un vent peu agréable soufflant cet après-midi là. Mais du coup, peu d'images depuis les remparts...

Citation Envoyé par Naturepixels Voir le message
Tiens, tu t'es déguisé en touriste, Fabien . Image bien composée, belle perspective d'un lieu que je croise tous les jours... de loin (quelques centaines de mètres quand même, nous n'avons pas les mêmes valeurs).
Merci Laurent, oui, petite escapade sur ton fief, histoire de recharger les batteries

Citation Envoyé par blokoss Voir le message
On voit ou il passe l'argent de la crise ^^

Je trouve le sujet peut etre un poil trop éloigné, t'en a pas une autre faite vers 24mm?
Malheureusement non, mais le format devrait me permettre de zoomer un peu, je regarde ce que cela donne.

Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
Hum, ton bateau en fait c'est lequel ???
Le mien traîne quelque part dans une boîte en carton au fond du garage... ne manque q'un gonfleur

Citation Envoyé par Erdna Voir le message
Je ressens une grande agressivité de l'argent dans cette photo ....
Bonne compo et ce qui ne gâche pas mon plaisir elle est bien réussie
Bravo

André

Merci beaucoup André. L'agressivité de l'argent , nous l'avons sentie avec l'arrivée d'un des proprio/locataire sur son bateau 10 minutes plus tôt...Je tairai mon ressenti par respect pour la langue française

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
J'aime bien le cadrage, bien propre ! les bouées, les bateaux, le ciel, tip top !
Merci beaucoup !

Une seconde plus proche d'un de ces jouets pour insouciants :

2. Cakewalk

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1/640s | f/10 | ISO 200

Merci pour vos retours, passages et avis.

Fabien