Citation Envoyé par Tristan71 Voir le message
Série sympa
C'est la 1 qui me parle le plus avec ses différents plan et la pose longue.
Merci pour ton passage et ton avis , pour la 1 cela a été pour moi l'occasion de tester un filtre ND 1000 ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Comme Tristian avant moi, je trouve la série sympa et je préfère la pose lente de la 1 malgré l'absence d'un premier plan. Je pense que la Lozère recèle un grand potentiel pour le paysage mais c'est toujours pareil, en tirer le meilleur en l'espace de 2 semaines de vacances, c'est une gageure... Bravo pour cette série Fabrice et merci du partage.
Merci pour ton avis Frédéric , je te rejoins sur le manque de temps pour faire un réel repérage afin de faire des compositions correctes , et je n'ai passé qu'une seule semaine en Lozère avec ma fille , on a plus consacré du temps à la visite de la région sans forcement penser photos...

Citation Envoyé par 55M2V Voir le message
Bonjour comme mes 2 prédécesseurs la 1 a ma préférence
Pour avoir fait, alors que je bossais, la route entre le Pompidou et Florac de beaux levés de soleil sur la montagne
Salut , merci également pour ton commentaire , c'est certain la région a un potentiel énorme je pense pour la photographie , il faut juste trouver les bons spots ...

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Magnifique région, difficile d'y vivre toute l'année, le climat peut être très rude ( bravo les natifs courageux), un p'tit coup de coeur pour la 4 , merci pour ce petit voyage
Merci beaucoup pour ton passage et ton toi , pour avoir discuter avant la propriétaire d'une auberge sur le Causse Méjean , les conditions hivernales sont effectivement assez rudes , elles me disait qu'il y a deux ans ils avaient eu du -20° C...

Citation Envoyé par ishoot Voir le message
Merci pour le partage
Pour moi ce sera également la première
Merci beaucoup pour le passage et pour la 1 !