Fujifilm :"Je pense que la 1 devrait très bientôt figurer dans l'éoscope."
Je ne sais pas si une paire de pompe qui sèche mérite l'éoscope, mais merci quand même!!!

Citation Envoyé par Myso. Voir le message
la 1 ok..
On doit faire beaucoup mieux avec les filaos qui sont des pièges à lumiére.
Mais c'était pas la bonne heure à l'Hermitage..?
Comme il y en à qu'on rien à foutre que de se balader sur les lagons de la Réunion avec leur 100 Macro , on sera TRES critique
veinard!
Avec ce qu'il reste des filaos tu veux dire.... La houle à fait un vrai carnage... Toutes les racines sont apparentes (comme on peut le voir sur l photo 2). On ne sait pas si les arbres en bord de plage vont résister....
C'est vrai qu'hier j'avais pas grand chose d'autre à foutre!!!

Citation Envoyé par Ouatitm Voir le message
Effectivement vu le contexte ( je suis au taf ) je dirais que ce sont des photos nazes, pourries et même pas belles surtout la 4 qui est gâchée par ce personnage qui n'a vraiment pas une attitude de travailleur actif, seule attitude que j'accepte en ce moment.

J'aimerai tant prendre des photo d'arbre sans feuille, de gelée matinale, de villes toutes grises...

Citation Envoyé par creole76 Voir le message
J'adore la 2 ,que de souvenir là bas, le p'tit rougails saucisses ek z'ambrocal....:rudolph:
Ah, le rougail saucisse/zambrocale du dimanche midi sous les filaos.... Sans ces pic-nic, la Réunion ne serait pas la Réunion!

Citation Envoyé par Pierre No Voir le message
Haaaaaa...Génial manube la 1... je les cherchais partout...dit moi elle sont sèches ?
Je ne sais pas si elle sont sèches, mais tu peux aler voir.... Elles sont peut-être encore là-bas... Elle me semblait bien seule sur cette plage!

Merci à tous de votre passage, et à bientôt!

Emmanuel