Merci à vous pour vos passages et vos encouragements !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Tu as bien de la chance d'habiter une aussi belle région. Ceci dit , SUPERBE photo à tous points de vue , entre ce mélange de brume , soleil et neige immaculée , sans parler du panorama lui-même !
Un instant magique il me semble.
L'instant fut magique, c'est certain, surtout qu'il n'a pas duré longtemps.
Beaucoup de régions méritent qu'on s'y arrête, il faut surtout être là au bon moment.

Citation Envoyé par Retz Voir le message
Pour moi aussi la 1.
Veinnard, tu as de la chance d'habiter une si belle region, cependant, les hivers doivent etre assez rudes, j'aime mieux mon climat.
Le froid ne me fait pas peur, je le préfère au chaud, plus facile de se réchauffer quand il fait froid que de se rafraichir quand il fait chaud Et avec une maison correctement isolée, j'en ai pour 200 € de granules par an... J'étais sur la côte d'azur avant, l'été devenait infernal !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fab

Les premières neiges sont plus belles que les secondes, la 1 pour moi

Pinailler chez un pinailleurs ça me plait bien , on peut envisager un format pano avec un peu moins de bas (la 1), sinon j'aime beaucoup avec les sapins enneigés, 2 belles compo
Beau rendu

Bonne continuation

Marcel
Merci Marcel. Tu as raison de pinailler c'est ce qui fait avancer.
Elle passe aussi très bien en panoramique. Je voulais laisser de la place à cette neige tombée dans cette combe.
Le seconde était là justement pour montrer cette combe, mais la neige a pour effet d'aplatir les reliefs, du coup on ne se rend pas compte du vide à mes pieds.