Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Premières couleurs d'automne
Vue hybride
-
15/11/2010, 08h15 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
MAJ avec la version 6.5 de DxO.
Au premier abord, un peu déçu, je m'attendais à un outil dédié au HDR, et en fait, l'interface est en tout point identique à la version précédente, avec les mêmes réglettes pour les outils "d'exposition" (apparté : la gestion du bruit est plus fine par contre, avec 3 réglettes, et laisse un bruit très fin et très régulier si on ne souhaite pas trop débruiter. Ces outils permettent aussi de lisser totalement si on le souhaite, en gardant quand même du détail. Rien que pour ça, la MAJ est intéressante).
Par contre, l'effet de ces réglages est plus subtil, avec un rendu moins artificiel, et une bonne préservation des ombres, une montée en bruit plus maitrisée, qui associée au nouveau débruitage, permet de baisser les curseurs du bruit de luminance et chrominance.
Bref, côte à côte, je place la photo version 6.5 à gauche et la version antérieure à droite (grand écran obligatoire, sinon la v6.5 est en 1er et la version antérieure en dessous :
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Martin d'automne de retour !!!
Par Tiebin dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 31Dernier message: 06/11/2010, 00h08 -
Premières lueurs d'automne
Par quinet dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 31/10/2010, 16h54 -
Eaux froides, couleurs chaudes...
Par Phudys dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 29/10/2010, 11h32 -
Premières macro
Par Supertimor dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 28/10/2010, 16h58 -
Slovénie : couleurs automnales autour du lac
Par florent08 dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 20/10/2010, 20h30