Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Première tombée à l'heure bleue
Mode arborescent
-
Aujourd'hui, 10h07 #4Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Fabien
Oui une bien belle série, d'abord bravo pour ta sortie, ton envie, puis un grand Bravo pour ces belles PDV
, quand on a un peu de temps c'est formidable de pouvoir profiter de ces beaux instant, c'est beau aussi "l'hiver" 
Me concernant j'aime beaucoup la 1 ton résultat, ce coté sombre "brumeux", ça donne une belle profondeur, du relief, tes sapins sont super beaux, bien sympa aussi la petite chapelle en lumière, pour moi c'est top ambiance

... ta photo m'a fait penser à une chanson, "Toi mon toit" là c'est plus chaud 
Jolie 2, une belle compo pour ce joli instant, l’éclaircie, ce quartier de lune, la aussi une belle ambiance comme j'aime, pas trop de lumière, une belle douceur, tout en simplicité, beau coup d’œil, belle envie
Pour 3 et 4 je suis moins sensible, l'instant est sympa mais j'accroche pas, moins de profondeur (sauf la 3), ces premiers plans font peut-être trop fouillis, pour la 4 je serais tenté de couper un peu en bas, pour moi l'essentiel est en haut, ces jolies teintes
Superbe vue en 5 pour une belle compo, un joli ciel tout en douceur, un instant paisible
, j'aime l'effet brume, ce beau rendu, mais j'suis pas habitué aux teintes des arbres, mon étonnement 
Bravo et merci pour ce bien beau partage, ces jolis résultats, ton travail
, bonne continuation 
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 35 f/1.4 HSM ART] Heure bleue
Par brest dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 10/05/2020, 21h07 -
[Canon EF 16-35 f/2.8 L USM II] l'heure bleue
Par Emos Babass dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 06/03/2015, 13h39 -
[Sigma DC 17-70 f/2.8-4.0 OS HSM] L'heure bleue
Par ptrenard dans le forum [Nocturnes]Réponses: 1Dernier message: 14/08/2014, 09h44 -
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] L'heure bleue
Par HMY dans le forum [Nocturnes]Réponses: 16Dernier message: 12/08/2012, 00h21 -
Ma première heure bleue
Par DomyD dans le forum [Nocturnes]Réponses: 3Dernier message: 31/08/2011, 13h02

Répondre avec citation