Salut Fabien

Oui une bien belle série, d'abord bravo pour ta sortie, ton envie, puis un grand Bravo pour ces belles PDV , quand on a un peu de temps c'est formidable de pouvoir profiter de ces beaux instant, c'est beau aussi "l'hiver"
Me concernant j'aime beaucoup la 1 ton résultat, ce coté sombre "brumeux", ça donne une belle profondeur, du relief, tes sapins sont super beaux, bien sympa aussi la petite chapelle en lumière, pour moi c'est top ambiance ... ta photo m'a fait penser à une chanson, "Toi mon toit" là c'est plus chaud
Jolie 2, une belle compo pour ce joli instant, l’éclaircie, ce quartier de lune, la aussi une belle ambiance comme j'aime, pas trop de lumière, une belle douceur, tout en simplicité, beau coup d’œil, belle envie
Pour 3 et 4 je suis moins sensible, l'instant est sympa mais j'accroche pas, moins de profondeur (sauf la 3), ces premiers plans font peut-être trop fouillis, pour la 4 je serais tenté de couper un peu en bas, pour moi l'essentiel est en haut, ces jolies teintes
Superbe vue en 5 pour une belle compo, un joli ciel tout en douceur, un instant paisible , j'aime l'effet brume, ce beau rendu, mais j'suis pas habitué aux teintes des arbres, mon étonnement

Bravo et merci pour ce bien beau partage, ces jolis résultats, ton travail , bonne continuation

Marcel