Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Première sortie enneigée
Mode arborescent
-
05/12/2012, 19h09 #9Membre
- Boîtier
- Oui, j'en ai un
- Objectif(s)
- Oui aussi. En général j'en monte un à la fois sur le boitier.
Merci 18471 pour ton message.
Je suis d'accord avec toi, le vignettage ne donne rien sur cette photo.
Et pour dire un petit mot sur ces 3 photos, je dois avouer que la photo que je voulais faire initialement était la 3ème. Celle que tu trouves "pauvre". En fait, je trouve qu'elle fait plus penser à une peinture genre aquarelle qu'à une photo. En tout cas, c'est le ressenti que j'en ai et c'est ce que je voulais obtenir.
Par contre, ne sachant pas comment cela allait rendre une fois sur ordi, j'en ai profité pour prendre la même photo avec des paramètres plus classiques.
C'est pourquoi il y a en fait 2 photos:
- Celle "pauvre" qui est en fait une photo volontairement "cramée" pour obtenir ce que je souhaitais
- Une autre aux paramètres normaux qui a donné une image dans la lignée de la 1ère photo postée.
Et à partir de cette dernière, j'ai essayé de la traiter pour sortir un NB (avec un vignettage malheureux
).
Voilà pour la petite histoire.
Encore merci pour ton commentaire.
Aurélien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Première sortie
Par GeorgesPla dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 22/12/2009, 21h04 -
Premiere sortie a -5°
Par jonathan p dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 17/12/2009, 23h04 -
Première sortie du 100-400
Par Galax-Ajh dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 31/03/2008, 20h50 -
première sortie
Par coco1356 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 29/03/2008, 18h38 -
Première sortie...
Par B@rberouss dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 06/08/2007, 13h22