J'ai eu raison d'attendre la 5ème, avec son petit croissant de lune ;))
Avec ce genre de vue, on est sûr que la journée va être bonne :D
Fabien
Version imprimable
J'ai eu raison d'attendre la 5ème, avec son petit croissant de lune ;))
Avec ce genre de vue, on est sûr que la journée va être bonne :D
Fabien
E allons donc ! :D
Bonsoir,
Merci pour tes passages. Eh oui j'ai cette chance d'avoir ce genre de vue depuis chez moi en moyenne 2 à 3 fois par an. Alors j'en profite quand ces conditions météo se présentent.
Aujourd'hui c'était le brouillard givrant au lever du jour. C'était beau mais pas de lumière alors ce sera pour une autre fois.
Lucien
Merci Sébastien pour ton message. Je suis en train de chercher de nouveaux coins pour photographier ce phénoméme météo pas trop loin de chez moi et je viens d'en dénicher un avec un arbre isolé en premier plan, mon village en second plan et enfin la vallée et les alpes en fond; il reste plus qu'a attendre un créneau météo.
A+
Lucien
Superbe pour les 3 bravo !!!!
Merci à tous ceux à qui je n'ai pas encore répondu pour leur passage et leurs commentaires
tres beaux instants captes Lucien, avec la compo, les couleurs et cette lumiere si speciale du matin, ca le fait! ;)
BRAVO POUR LE COUP DE COEUR ! (photo n°2) :clap_1::
grandement merite Lucien ;) bravo
Merci pour ton message Seb. A force de vouloir te copier je vais peut être arriver à progresser. Il y a ainsi 2 ou 3 personnes dont j'essaye d'imiter le style.
Pour ce qui est de LR3 je crois que ça vient à force de pratiquer .
Il ne me reste encore à acquérir des filtres dégradés pour éviter les zones cramées sur le ciel mais le Père Noèl est déja passé.
A bientôt
Lucien