Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Poubelle ou géniale ?
Mode arborescent
-
15/04/2009, 22h15 #2Abonné
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
Photographiquement parlant, je n'accroche pas du tout a ces compositions.
La première n'est pas vraiment mal composée, mais ne montre qu'un paysage banal (bien sur, avec le brouillard que tu voulais capturer).
C'est pire sur la seconde, ou le brouillard vole la vedette au paysage.
Maintenant, puisque tu parles d'art, que penser?
L'art est a mon avis une notion subjective, même si cela obéit (peut obéir?) à des règles établies.
Prenons, par exemple, certains tableaux de Picasso, montrant des visages avec les yeux dans les coins, des pieds coupés à la hauteur des chevilles, etc..., bref, pas vraiment des portraits, mais plutôt l'étal d'un boucher (je sens que je viens de me faire des amis....
).
Ces tableaux coutent très cher.
Donc, c'est de la daube, mais ça se vend très bien.
Alors, je ne dirais pas que ces deux tofs sont des daubes, mais qu'elles représentent ce que tu as voulu montrer (ça, c'est très diplomate
).
Maintenant, à toi de décider, c'est toi l'auteur
Jean
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Poubelle ?
Par gérardcazé dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 24/07/2008, 11h31 -
poubelle...ou pas
Par romain74 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 26/04/2008, 16h15 -
Société Géniale
Par owkenobi dans le forum [Architecture]Réponses: 13Dernier message: 19/11/2007, 14h52 -
Poubelle ou pas !
Par beocien dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 20/04/2006, 19h31 -
Géniale la visionneuse
Par Zazou dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 24/04/2005, 11h41