Pour le problème de vignettage de la 1 il faut en effet le corriger avant soit via les outils type LR comme Spina soit (mais je ne sais pas si c'est une bonne idée) en recadrant chaque photo à l'identique de manière à supprimer le vignettage.

Je pense que tu as fait la petite erreur classique de faire un panoramique avec des prises de vue au format "paysage". Je pense qu'il aurait été préférable de le faire à partir de vues au format "portrait". Là on voit bien que l'assemblage et le recadrage t'ont contraint à supprimer toute la partie basse et une grosse partie du ciel, te laissant avec un 50/50 et sans premier plan.

Sur la 2 je regrette le problème de profondeur de champ qui rend la bite d'amarrage floue. D'un autre côté sans pied tu ne pouvais pas fermer et tu as fait le choix d'une mise au point sur l'horizon. J'aurais préféré l'inverse et peut être un petit coup de flash pour déboucher.

Sur la 3 même chose.

Et d'une manière générale sur la 2 et la 3 c'est cadré très serré, ça penche (surtout la 3) et les différentes éléments se chevauchent dans la composition. On manque un peu d'air. L'aube te donnait un joli ciel que tu ne mets pas beaucoup en valeur.

A refaire avec un pied en pose longue à mon avis et en essayant de trouver un point de vue avec moins d'éléments dans le champ.