j'aime bcp cette 2eme version Remi ;)
Version imprimable
j'aime bcp cette 2eme version Remi ;)
au passage, en bretagne, vous avez une route a 4 voies que j'ai deja prise limite a 110 ou 100 (je sais plus) ... ou a chaque voie d'acceleration pour entree sur la fameuse route, il y a une fleche qui indique le sens de la route... a croire que les breton aime bien rouler a contre sens MDRRR ... pour info, vous etes la seule region ou j'ai vu qu'il fallait preciser, nulle part on voit cela ;)
Quelle force dégagée par ces rochers ..;dommage cette ligne d'avion dans le ciel
Andre
Salut Pascal,Citation:
amha tes images auraient surement méritées d'etre prise au plus pres du sol ?
Je suis un fan des prises à raz du sol en UGA ou GA, mais là ça le faisait pas trop. Ca demande un premier plan encore plus présent le raz du sol, car ça comprime complètement le plan intermédiaire.
Il n'y a que le ciel, et le premier plan quand c'est comme ça.
Or, ici je voulais mettre en évidence le décor intermédiaire : la mer, et comme l'ont remarqué certain, à part la photo dont j'ai posté une seconde version, les autres n'ont pas vraiment un premier plan très fort.
Pas de main ... pas de chocolat ...
Pas de lumière ... pas d'émotion
Retournes-y ... ;))
Assez d'accord oeildetaup pour la lumière, mais ça, késako :
???Citation:
Pas de main ... pas de chocolat ...
mdrrr ok, car pendant 5 min, je t'ai cru, car ca me paressait credible en plus lol
Salut,
Petit déterrage mais tellement heureux de voir ce fil.
Ma maison se situe entre la première photo et la dernière, sur le front de mer.
Mon paradis terrestre.
Au fait, c'est pas la Chapelle, c'est la Sentinelle que t'as pris en photo. :)
Je connais cette frustration pour avoir trainé mes objectifs et boitiers là-bas depuis plus de 15 ans dans tous les sens.
C'est tellement beau partout où on pose le regard que s'en est difficile d'y rendre justice en photo. :)
Merci pour les photos qui me font désespérément languir de mon chez moi.
A plus