Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Pont Charles de Pragues de nuit
Vue hybride
-
20/03/2013, 21h15 #1Membre
- Boîtier
- Eos 500D + Eos 6D
- Objectif(s)
- 50f/1,8 II, 16-35f/4L IS, 85f/1.8, 100-400f/4,5-5,6 II IS, 135 f2L
Merci pour tous ces conseils ! Je prends le f16 ! je ne savais pas ! Je suis encore en mode découverte, et j'avais lu que les paysage était plutôt entre f7,1 et f11

Pour le côté penché, c'etait assez difficile de nuit sans un vrai trépied, j'ai utilisé les sortes de tripod à boules (ceux qu'on peut accrocher n'importe où mais qui sont tout petit), le problème c'est qu'il faut un support surélevé !.gif)
Pour le penche à gauche, c'est exact, je vais essayer de corriger ça ! Et oui, j'ai utilisé l'Af, j'ai toujours peur de me louper en faisant la mise au point moi même.
Pour le brut de capteur, c'est en jpeg (je n'avais pas amené de quoi vider l'appareil alors j'ai laissé tombé le Raw), j'ai directement exporté avec Aperture. C'est justement là où se pose le problème de la netteté, Sur Aperture, la photo est nette (sans même que je la modifie) mais à l'export en jpeg,... ça coince, elle perd de la netteté. J'avais découvert ce problème avec des photos sur lesquelles j'avais amélioré la netteté, l'amélioration netteté n'était pas exporté. Mais là, sans rien changer, elle perd de la netteté, et si je vais chercher le fichier originel dans la bibliothèque, elle est nette
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pont Charles de Gaulle
Par Ektor dans le forum [Nocturnes]Réponses: 3Dernier message: 16/11/2009, 11h37 -
Le pont de l'Ile de Ré: La nuit sous le pont.
Par jfporcher dans le forum [Architecture]Réponses: 13Dernier message: 03/03/2008, 22h19 -
Pont de l'ile de Ré: La nuit sous le pont
Par jfporcher dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 26/02/2008, 20h13 -
Le Pont Charles
Par chrispixe dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 04/01/2008, 11h06 -
Ambiance sur le pont Charles à Prague...
Par farouk5 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 28/11/2007, 13h19