Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Discussion: Pompéi

Mode arborescent

  1. #10
    Membre Avatar de ikari
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    1 193
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    C & S de 10 à 400

    Par défaut

    Citation Envoyé par Macrophage2 Voir le message
    Je pensais qu'il s'agissait d'un "truc" de posttraitement?
    En gros ça permet de se décaler vers les lumières claires. L'APN fonctionne au cran d'iso supérieur et sous-ex d'un IL. Dans le cas des tofs que tu montres ça fonctionne bien (pas grave de perdre un peu de dynamique dans le sombre.

    D'une manière générale, et sans parler de HTP, quand on regarde les dynamiques des Canon, elle est au max entre 200 et 1600 environ après ça décline. A 100, c'est parfois un poil moins bon, mais faut encore être dans les conditions de le voir. Donc, cette histoire de se mettre en bas Iso pour avoir la meilleure dynamique... Par contre, pour le bruit, c'est autre chose. Dans ce genre de paysage, pas sûr qu'on voit bp de différence entre 100 et 400 ceci dit.

    Donc te prends pas trop la tête sur les isos tant que tu es sous les 400! (si le bruit n'est pas susceptible de créer des pb dans les aplats).


    Ta 3e photo est la meilleure car elle transmet mieux l'ambiance du lieu tout en replaçant dans le contexte montagneux. 2 petits moins à mon avis: dommage que l'horizon soit trop près du 50-50 (tu pouvais supprimer du ciel) et que le chemin se termine proche du centre de la photo (moins de force que s'il était dans un des tiers).
    Dernière modification par ikari ; 31/12/2011 à 16h09.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pompei
    Par Miss N dans le forum [Paysage]
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/11/2008, 19h55
  2. Pompéi
    Par Mav dans le forum [Architecture]
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/10/2007, 16h23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com