Tu aurais pas forcé sur le post-traitement de la 1 au moins ? Les couleurs me semblent trop saturées (le blouzon orange flash, le "rose" des pierres...).
Non ?
Euh je pense pas, connaissant le coin, les rochers sont vraiment très rose/rouge. Il y a d'ailleurs une légende avec une histoire de sang à cause de cette couleur vive.
Can 50mm 1.8 II/Can 17-55 2.8 IS USM/CAN 70-200 2,8 L IS USM +2 Sigma
Envoyé par Manu22
Euh je pense pas, connaissant le coin, les rochers sont vraiment très rose/rouge. Il y a d'ailleurs une légende avec une histoire de sang à cause de cette couleur vive.
D'accord avec Manu,
La cote de granit rose s'appelle comme çà à cause de çà et je trouve encore que sur les clichés cela fait encore fade par rapport à la réalité à certaines heures de la journée.
EF 135L f/2 |EF 100 mm macro f/2,8 L|EF 70-200L f/2.8 is ii|EF 85 f/1.4 L|24-70 f/2.8
Envoyé par Manu22
Selon la légende, la couleur rouge provient du sang d'un père précipité à la mer par ses deux fils !