Citation Envoyé par Naturepixels Voir le message
Chouette ambiance en famille. J'ai quand même froid pour toi !
Merci de ton passage Naturepixels, un p'tit dicton Norvégien a méditer
" il n' y a pas de mauvais temps, il n'y a que de mauvais habits"

Citation Envoyé par Cornélius94 Voir le message
Au top cette dernière.
Mais dis moi, je suis sûr que tu avais exposé correctement mais que tu as eu envie de nous tuer en réchauffant un peu non???
Du coup, jolie neige, jolie soleil, belle vue avec des personnages ça marche très bien.
Merci pour le partage,
Nicolas
Non Cornélius94, je n'ai pas triché sur la première. Le soleil de face perturbe pas mal la BdB, qui est ensuite assez difficile a rétablir.
Sur la V2 il y a juste l'utilisation d'un filtre GN en PT avec ColorFxpro, même pas une modif de la BdB
Merci de ton com.

Citation Envoyé par diamon70 Voir le message
et moi que croyais que le norvegia était un pays chaud la 1 je la trouve aussi super avec un bon contre jour comme la 2 aussi le v2 de 1 passe aussi bien pour moi
Merci diamon70,
Tu ne te trompes pas, la Norvége est un pays chaud.......vu du Groenland

Citation Envoyé par jonath05 Voir le message
C'est pas gentil de nous faire ça... . Cette dernière est très belle, très bonne maîtrise de l'exposition. La neige a l'air bonne en plus.. Merci pour le partage.
Je sais c'est pas gentil de ma part, mais bon...c'est pas souvent que je le peux...donc j'en profite pour une fois!
En effet la neige est excellente en ce moment, mais je vois sur les photos du forum que ca doit pas être mal par chez toi aussi, non?
Merci de ton passage jonath05,

Strieb5