Citation Envoyé par nikkko Voir le message
Deux belles photos et deux beaux soleils. J'aurais peut être augmenté lexpo (par un filtre gradué sous LR par ex) du bas de la deuxième photo que je trouve un poil sombre (notamment la personne sur les skis). Quelle belle région en tout cas
Merci nikkko de ton passage,
Ta suggestion est a tester, merci pour l'idée....

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Compo épurée et format pano de la 1 vraiment sympas !
En plus du beau temps, tu es dans un cadre idéal pour prendre un grand bol d'air pur !
J'aurais peut être juste un poil refroidi la Bdb que je vois un poil jaune sur la neige. Sinon, bravo Strieb, très joli !
Merci Hetfield pour ton com,
Le bol d'air pur était en effet au rendez-vous
Je vais voir ce que je peut faire côté BdB, j'ai pas mal galéré de ce côté sur cette série....

Citation Envoyé par polgen01 Voir le message
Deux images sympa, un gros plus pour la 1, avec le soleil pleine pastille et bien gérer, puis cette perspective créer pas les traces de skis qui nous emmène vers la montagne,....perso j'aime bien, la 2 plus classique mais quand même bien réalisée avec un contre-jour équilibré.
Merci de nous envoyer un rayon de soleil, actuellement on en à bien besoin, le temps pourri ras le bol.

JP.
Merci polgen01 de ton passage,
J'espère que la météo restera pourrie le plus longtemps possible chez vous....plus de soleil pour moi

Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
Le rendu du soleil de la 1 est vraiment superbe !
Merci Vito!

Citation Envoyé par spekern Voir le message
Préférence pour la 1 le format pano lui va à merveille et le soleil en étoile le top .

Didier
Merci spekern!

Strieb5