Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: pleine lune...
Mode arborescent
-
12/06/2006, 12h36 #15Membre
- Boîtier
- des vieux coucou
- Objectif(s)
- Des bons et des moins bons
oui par ce que je voulais faire des poses longues, et en mettant a 400 le rendu ne me convenais pas je ne pourrais pas expliquer pourquoi.. mais bon..pour la netteté je trouve aussi que c'est pas trop ca, mais peu etre par ce qu'il y avait du vent.. et la j'entend la petite voix de transFX qui me dit" si tu avais mis a 400 iso tu aurais pu faire des poses plus courtes..." oh la la que c'est compliqué la photo.. si seulement se pouvait etre une science exacte... photo lune: tant iso tant de secondes diaf a tant... et c'est tout...remarquer ce qu'on s'ennuirais... et ca gacherais tout le charme ....il n'y aurais plus la magie d'une photo reussie.... enfin bon, contente de voir que celles la aussi vous plaisent..
Envoyé par eyelife
pour l'utilisation de filtre je verrais bien un filtre gris en haut et transparent en bas, non?? pour exposer idealement la lune (qui est surex sur mes photos et donc qui perd tous ses details) et la mer ... bon je vais voir ca pour la prochaine fois ..Dernière modification par brixxia ; 12/06/2006 à 12h39.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pleine lune sur la mer
Par Midnight dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 03/11/2007, 09h57 -
Pleine lune
Par Sissou dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 27/09/2007, 20h35 -
Pleine lune
Par albert2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 07/11/2006, 12h23 -
Pleine lune
Par Hédoniste dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 15/04/2006, 15h41